Les voeux du Président !

6 janvier 2014 - 19:04

" L'année qui s'achève a encore été déterminante pour notre club. Tout d'abord sur le plan sportif, en évoluant avec 3 équipes seniors, une équipe U18 et U15 en entente avec Manlay Magnien Lacanche et une catégorie foot-animation (U11, U9, U7). L'effectif jeune représente 2/3 de licenciés ce qui est encourageant.Chez les seniors, de nouveaux joueurs se sont spontanément rapprochés de notre structure, renforçant ainsi le groupe.
En ce qui concerne le club en lui même, les différentes manifestations organisées impliquent un investissement grandissant de tous, dirigeants, entraîneurs, joueurs et bénévoles.
Poursuivons ensemble sur cette voie afin de garder cette dynamique en 2014 et plus encore...
Enfin, laissez moi vous souhaiter à tous, ainsi qu'à vos proches, une excellente nouvelle année."

Sacha BATAILLE
Président de l'ASP Football