6 janvier 2014 à 19:00

Pouilly A a bien fini 2013 !

Pouilly fait la passe de trois

Pouilly entame le match pied au plancher et se crée trois occasions franches dans le premier quart d’heure par Da Silva et Xolin. Ce dernier sur une balle mal dégagée par la défense ouvre le score en renard des surfaces (1-0, 15e ). Les Polliens continuent leur pression mais sont stoppés dans leur élan par la blessure et la sortie de Clément Guyon (25e ). Les Brogéliens en profitent pour relever la tête et lancer leurs premières attaques pendant que les locaux tentent de se réorganiser défensivement. Mais avant la pause, ce sont Bijard et Decombard qui se créent les deux dernières occasions bien repoussées par De Oliveira. En seconde période, les visiteurs montrent un tout autre visage. Ils sont sur toutes les balles, multipliant les coups de pieds arrêtés aux abords de la surface. Sur l’un d’eux, Diebra met le ballon côté fermé hors de portée du portier pollien (1-1, 61e ). Pour la fin de la partie, les visiteurs reprennent leur domination, les locaux ne ressortant que par contre. À l’affût, Bijard profite d’un double raté de la défense pour libérer les siens (2-1, 75e ). Cinq minutes plus tard, un troisième but est refusé logiquement à Pouilly pour un hors-jeu. La dernière occasion sera pour les visiteurs mais Poillon sort du pied leur ultime tentative. Un troisième succès d’affilée qui permet aux locaux de regarder vers le haut.