2014 commence bien !

29 janvier 2014 - 13:35

L' année 2014 commence bien pour l'ASP.

Seule l'équipe A jouait ce week-end et les Polliens sont allés s'imposer 1-0 sur le terrain de Quetigny B.

Le match a été serré et les occasions rares. Pouilly a marqué en seconde période par Florent Bijard qui a suivi une frappe de Julien Xolin repoussée par le gardien.

L'ASP a ensuite repoussé les attaques Quétignoises. Gwereg Poillon a sauvé un coup franc direct à quelques minutes de la fin avant que Julien Pain ne frappe la barre dans le temps additionnel.

Avec cette 4ème victoire de suite (dont 3 en déplacement) , Pouilly se classe 3ème de sa poule.

Dimanche prochain, Pouilly sera à nouveau en déplacement à Saint Florentin dns l'Yonne ou un match délicat les attends.